Le pistolet de peinture présente un design de moto. Ce pistolet a été utilisé une fois pour la couche de base. Et il est accroché dans le cabinet à pistolets depuis. Il est en état IMMACULÉ avec zéro rayures, éclats, usure ou défauts !
On dirait même qu'il n'y a jamais eu de peinture dedans !! Je n'ai que le pistolet de peinture. Aucune idée de l'endroit où se trouve la boîte d'origine. Je suis un peintre personnalisé qui prend sa retraite.Je vais lister d'autres pistolets de peinture et de la peinture au cours des prochains mois. Et j'en ai quelques-uns qui sont neufs.